Forum pour changer les choses ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis important
Afin d'être parfaitement clair, ce forum ne se veut ni de droite ni de gauche. Si nous avons eut cette initiative c'est justement pour s'abolir des clivages traditionnels de droite ou de gauche que je trouve complètement dépassé : il y a de bonnes idées à droite comme à gauche ou devrais je dire : il n'y a pas plus de bonnes idées d'un côté comme de l'autre, il y a juste des professionnels de la politique qui pensent à notre place et qui passent leur temps à nous expliquer ce qui est bon pour la France et les Français avec le succès que l'on sait...!

D'où notre idée de proposer aux Français, ceux qui ne sont ni de droite ni de gauche mais veulent juste avoir une société plus juste pour eux même et leurs enfants de venir proposer des idées que leur parcours professionnel ou de vie tout simplement ont pu leur inspirer.

NOUS AVONS BESOIN D'IDÉES....

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Une personnalité politique honnête, ça existe?
Une personnalité politique honnête, ça existe? EmptyDim 22 Mar - 10:13 par Olivier

» L'achat de son premier logement.
Une personnalité politique honnête, ça existe? EmptySam 7 Mar - 17:47 par Olivier

» Énergies durable et résilience énergétique.
Une personnalité politique honnête, ça existe? EmptySam 7 Fév - 17:41 par Olivier

» Donner plus de moyens à la DGSI
Une personnalité politique honnête, ça existe? EmptyJeu 5 Fév - 6:21 par Olivier

» Valoriser le travail très tôt dans les écoles
Une personnalité politique honnête, ça existe? EmptyMer 28 Jan - 6:25 par Olivier

» l'éternelle réduction des armees
Une personnalité politique honnête, ça existe? EmptyMar 27 Jan - 19:30 par Frédéric0

» Légalisation de cannabis. pour ou contre ?
Une personnalité politique honnête, ça existe? EmptyMar 27 Jan - 19:19 par Frédéric0

» Et l'éducation civique?
Une personnalité politique honnête, ça existe? EmptyMar 27 Jan - 19:00 par Frédéric0

» L'entrepreneuriat
Une personnalité politique honnête, ça existe? EmptyMar 27 Jan - 10:20 par Frédéric0

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Une personnalité politique honnête, ça existe?

Aller en bas

Une personnalité politique honnête, ça existe? Empty Une personnalité politique honnête, ça existe?

Message par Olivier Dim 22 Mar - 10:13

Qui de toutes les personnalités politiques de ces trente dernières années, n'a pas eu affaire, de près ou de loin, à la justice?
Qui n'a pas fait de promesse qu'il n'a jamais tenu?
Qui ne nous a jamais demandé de faire des efforts alors qu'il/elle avait un train de vie dispendieux?
Qui n'a pas pressé les citrons que nous sommes pour en tirer le fruit de NOTRE travail?

Trouvez moi une seule personnalité politique qui ne se soit pas foutue de nous, et je vote directement pour elle, quel que soit le parti dont elle est issue!

Ouais... ça me rappelle une pub pour une banque! JE RÊVE D'UNE POLITIQUE QUI... Oui, mais là, je rêve!

Bon, et bien sur ces bonnes paroles que sans doute, personne ne lira, je m'en retourne à mon cauchemar quotidien!

Bonne journée.

Olivier
Olivier
Olivier
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 60
Localisation : La Roche sur Foron

http://www.lefalternatif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum