Avis important
Afin d'être parfaitement clair, ce forum ne se veut ni de droite ni de gauche. Si nous avons eut cette initiative c'est justement pour s'abolir des clivages traditionnels de droite ou de gauche que je trouve complètement dépassé : il y a de bonnes idées à droite comme à gauche ou devrais je dire : il n'y a pas plus de bonnes idées d'un côté comme de l'autre, il y a juste des professionnels de la politique qui pensent à notre place et qui passent leur temps à nous expliquer ce qui est bon pour la France et les Français avec le succès que l'on sait...!

D'où notre idée de proposer aux Français, ceux qui ne sont ni de droite ni de gauche mais veulent juste avoir une société plus juste pour eux même et leurs enfants de venir proposer des idées que leur parcours professionnel ou de vie tout simplement ont pu leur inspirer.

NOUS AVONS BESOIN D'IDÉES....

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets

salaires : faut il instaurer un barème entre les salaires les plus bas et les salaires les plus hauts

Aller en bas

salaires : faut il instaurer un barème entre les salaires les plus bas et les salaires les plus hauts

Message par Frédéric0 le Mar 20 Jan - 16:59

OUI OU NON




Qu'en pensez vous? 
 Pour ma part, une trop grande disproportion entre les revenus semble générer que des sentiments négatifs comme l'envi, la jalousie, un sentiment de manque à chaque fois  incapable d'être comblé car à  chaque fois alimenté par des fortunes qui ne savent plus quoi faire de leur argent tellement ils en gagnent.
Prenez l'exemple de Bill Gates qui après avoir crée un système informatique qui a trusté (et truste encore) le monde de l'informatique a gagné tellement d'argent qu'il a finit par en avoir honte... Il s'est débarrassé au trois quart de sa fortune puis à créer une fondation pour venir aux plus démunis. C'est ce même Bill Gates qui sous le règne de GW Bush a demandé, aux noms des 50 plus grandes fortunes des USA de bien vouloir arrêter de s'obstiner à alléger leurs impôts! Vous avez bien entendu! 
Le comportement de Monsieur Gates est tout à son honneur mais est il bien normal qu'un homme devienne tellement riche qu'il puisse se substituer à l'état lorsqu'il s'agit de sortir les gens de la pauvreté?
L'argent n'étant pas une finalité, il n'y a aucun sens à vouloir l'accumuler sous forme de montagnes de chiffres pour en faire un concours de hauteur !
Moi je dirai plutôt oui mais à combien de fois le salaire de base? 10 fois? 20 fois?




venez participez à ce débat et faîtes nous part de votre expérience et de votre avis sur le sujet!
Venez participer pour que tous ensemble nous apportions de véritables solutions celles du peuple pour le peuple!

Frédéric0
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum